Petit retour sur le début de saison du pôle jeune féminin

6 novembre 2017 - 10:25

Faisons un petit tour d’horizon du secteur féminin, sur son fonctionnement et ses résultats depuis le début de la saison.

Le pôle féminin (secteur jeune) est composé de près de 70 joueuses (Entente Mont-Valérien formée avec notre club ami et voisin de Nanterre) et espère encore enregistrer un maximum d’adhésions pour renforcer nos équipes et ainsi mettre en avant le handball féminin.
À noter que l’Entente Mont-Valérien (Rueil-Nanterre) et les clubs d’Issy-Paris et de Colombes sont les seuls à enregistrer une double qualification au niveau régional concernant les secteurs féminins !!!
Une très belle performance de nos jeunes qui vont être récompensées très prochainement avec une dotation vestimentaire digne des véritables joueuses professionnelles en espérant que cela les motive encore plus à se dépasser sur les terrains (dixit les coaches).

Lire l'article complet (format pdf)
Hand Article__début de saison jeune féminin.pdf