Retour sur le week-end du 15 septembre

18 septembre 2018 - 22:05

par Fateh Khabtane

Matchs de l'Entente Mont Valérien (EMV - ES Nanterre et Rueil AC):

Heureux comme les coachs Farouk et Farid, qui ont vu leurs joueuses d'U15 remporter le tournoi de délayage. Charlotte, Emma, Kessy, Eléonore, Sana, Chloé, Ninon, Marion et Méline ont gagné leurs 2 matchs. Elles ont battu l’Entente 92 Sud 14-5 puis Colombes 24-8.

L’équipe de l’EMV accède au championnat régional.
Félicitations à elles!!!

Le tournoi des U18 a tourné court. En effet l’équipe de Chatenay-Malabry ayant déclaré forfait, le tournoi c’est fini par une confrontation entre notre équipe de l’EMV et Colombes. Ces dernières l’ont emporté 23-19.
Pas trop de conséquence pour nos filles, elles sont aussi qualifiées pour le championnat régional.

Promue cette année en N3, l’équipe 1èrede l’EMV était en déplacement à Boulogne-Billancourt pour affronter l’ACBB locale. Sous l’impulsion de Miora et Mathilde, « Les Déesses », comme on les appelle, ont ramené un bon match nul de Boulogne : 31-31. Un nul rageant car notre équipe menait encore à 30 sec de la fin.
Bravo à elles et bonne continuation !!!

Chez les garçons, l’EMV U17 était en piste pour leur dernier match de délayage, pour accéder au championnat régional. Nos garçons ont vaincu Chatenay-Malabry 15-7. Pierre-Louis, Hippolyte et leurs coéquipiers accèdent aux brassages régionaux du week-end prochain.

Bonne chance à eux !!!

Matchs l'ESN Handball

1er journée de championnat : l’équipe senior de l’ESN Handball, qui évolue cette année en championnat départemental, 3ème division, rencontrait l’équipe d’Issy Les Moulineaux 3. Sous la conduite de Nicolas et d’un Batef des grands soirs, l’ESN a remporté son match 30-26.

Les autres équipes étaient en repos ce week-end. Elles se préparent durement durant la semaine pour être prête le jour J.

Il est à noter la reprise des entraînements pour le Baby-Hand, les U7 et les U9. Bienvenue à Charlène qui conduit, cette année, certains de ces entraînements.