COMPETITIONS DU 6 et 7 OCTOBRE 2018

11 octobre 2018 - 01:24

Week-end prolifique pour l’ensemble des équipes de l’ES Nanterre Handball. Les équipes des jeunes se sont distinguées alors que les seniors ont chuté.

1/ Les (-11) mixtes :

Entrée en lice ce week-end de nos jeunes poussins en (-11) mixtes : début du championnat en délayage départemental. L’équipe 1 a rencontré Asnières 2 et l’équipe 2 Colombes. Les équipes 2 ont gagné : 37/1 pour la 1 et 16/1 pour la 2. Très bon début d’année pour nos enfants Noah, Gaspard, Rémi, Théo, Antoine, Ambroise et tous leurs copains, coachés par Mounir et Julien.

2/ Les (-13) filles :

Entrée en lice aussi ce week-end des filles de (-13) ans de l’EMV. Dans le tournoi départemental, elles ont battu Courbevoie (12/10) puis Colombes, en finale, (4/1). Lisa, Mayssa, Emma, Nour, Luna, Keisha, Prunelle et Manon finissent 1er de leur poule.

Nouvelle démonstration, encore ce week-end, pour les (-13) garçons, de l’équipe 1. Ils ont gagné facilement contre Rueil 2 (18/7) et Issy 1 (21/14).

L’équipe 2 continue son apprentissage. Elle a perdu contre Chatenay-Malabry (8-4), mais remporte sa 1ère victoire de la saison contre Antony (6/5). Le travail paye à un moment ou un autre.

Encore une équipe qui débute son championnat et des plus belles des manières. Marouane, Enzo, Nathan, Baptiste, Riadh, Kevin et leurs camarades sont venus à bout de Vaucresson 20 à 15. Le coach Farouk a repris cette année une équipe avec beaucoup de débutants, mais avec un travail bihebdomadaire, il a créé une osmose entre les nouveaux et anciens. Cela a débuté par une victoire à Vaucresson. Bonne chance pour la suite.

5/ Entente Mont Valérien (-15) et (-18) Filles – délayage régional:

Nos filles ont joué leurs 2 matchs à domicile. Les (-15) ont battu Villiers-le-Bel (14/13) alors que les (-18) ont battu l’équipe de Maux (20/17). L’aventure régionale continue pour nos 2 équipes. Elle pourrait aboutir sur une accession en championnat élite pour les (-15) si elles gagnent 1 de leurs 2 derniers matchs. Bon courage à elles.

6/ Entente Mont Valérien (-18) Garçons – championnat départemental :

Les garçons U18 de l’EMV ont joué un match de délayage départemental à domicile. Aucun problème encore une fois. Ils ont largement battu Meudon 42-13.

7/ Équipes séniores (+16) – championnat régional et départemental :

Nos 2 équipes féminines séniores de l’EMV jouaient, ce week-end, en championnat.

• En régional N3, l’équipe 1 a buté sur l’équipe de Serris. Défaite sans appelle 25/37.

• Au contraire, l’équipe 2, en championnat départemental, a largement battu Suresnes 30 à 12. Très bon match de l’équipe de l’EMV.

• L’équipe des garçons est retombée dans ses travers. Malgré les 14 arrêts de Pierre et le recrutement d’Alexandre, notre équipe a sèchement était battue par Vanves (20/34). Les arrivées de Bastien, Fred, Théo et Christophe aideront beaucoup l’équipe.