JOURNEE PORTE OUVERTE DU SAMEDI 22 JUIN 2019

24 juin 2019 - 15:28

Ce samedi 22 juin a eu lieu la traditionnelle journée porte ouverte de l’ESN. C’était l’occasion pour notre club de hand, d’y participer. Nous avons organisé la toute aussi traditionnelle table de réinscription. Christelle, Tahar, Julien, Aurélien, Pierre, Farouk étaient à votre disposition pour la réception de vos dossiers.

En parallèle de ces inscriptions, Nicolas et Florian ont organisé des ateliers de démonstrations. Des cadeaux ont été distribués pour tous.

Il y a eu beaucoup de monde, preuve de votre confiance. Merci pour cette confiance.

Quelques impressions recueillis sur place :

Pierre, secrétaire du club : «on a beaucoup de monde, on n’arrête pas depuis tout à l’heure. Il y a des anciens mais aussi de nouveaux inscrits ».

Christelle, comptable du club : «on espère battre notre record d’inscrits. Il fait beau, les gens se sont déplacés. On les remercie. »

Aurélien, Président du Club : « nous sommes satisfaits, les inscriptions se passent très bien. »

Farouk, Coach du Club : « très heureux d’avoir accueillis un certains de parents et de jeunes qui sont venus nombreux aujourd’hui se réinscrire. Il y a aussi différentes activités au gymnase tenues par les coachs de la section. Merci à eux, merci à tous les bénévoles du club, merci à Julien pour le travail qu’il effectue au quotidien. C’est un grand plaisir de partager ces bons moments avec la famille du handball de Nanterre. »

Julien, Directeur Sportif : « on est satisfait de cette journée de porte ouverte au centre sportif du Mont Valérien. On a une bonne influence, avec des ateliers mis en places par les entraineurs. Il y a des petits lots à gagner pour les enfants et les parents. L’équipe dirigeante est présente pour finaliser les inscriptions des anciens  et futurs adhérents. On est dans la continuité pour entamer cette nouvelle saison 2019-2020. »

Nicolas, coach du club : « la journée se passe très bien. On a eu beaucoup d’enfants pour ces jeux et ateliers. Il y a aussi des parents qui ont joué avec les enfants. L’année prochaine, on aura beaucoup de nouveaux inscrits chez les plus jeunes…et j’espère chez les adultes ».

Florian, joueur de l’équipe senior garçon : « on a eu beaucoup de monde. Beaucoup de personnes intéressées qui viendront agrandir la famille du hand de Nanterre. »

Sébastien, papa d’un joueur et membre de l’équipe sénior garçon : « comme chaque année, la journée porte ouverte du club a permis de se retrouver dans une ambiance sympathique pour les habitués. Cela nous a permis de partager notre passion avec les nouveaux et futurs pratiquants. C’était top ! »

PETIT RAPPEL CALENDRIER :

CE MARDI 25 JUIN A 20H45, VENEZ NOMBREUX SOUTENIR L’EQUIPE 2 SENIOR DES FILLES. ELLES JOUENT LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE AU GYMNASE DU MONT VALERIEN. ALLEZ LES FILLES !!!!!!

SAMEDI 29 JUIN AURA LIEU de 13h à 18h, LA Fête du Club au centre sportif du Mont Valérien, tous les adhérents ainsi que leur parents/famille sont conviés à venir partager un moment festif autour d'un "pique-nique" en haut autour du hand'snack, chacun est libre d'amener une boisson ou un gâteau, le club en profitera également pour prévoir un petit buffet, le but est vraiment de pouvoir échanger et profiter de la fin d'année, c'est pourquoi des rencontres parents/enfants sont également prévues sur le terrain en bas en compagnie des entraineurs.