JOURNEE FÊTE DU CLUB - samedi 29 juin 2019 -

8 juillet 2019 - 16:17

Ce samedi 29 juin 2019, a lieu la traditionnelle fête du club. Malgré la canicule, c’est la chaleur familiale autour de la petite balle qui a prédominée. En effet, joueurs (toutes catégories), parents, entraineurs et dirigeants du club se sont déplacés nombreux au gymnase du Mont Valérien pour ce dernier RDV de la saison.

La fête du hand a bien eu lieu dans la bonne humeur, les éclats de rires et les cris de joies. Sur le parquet, Mounir (coach des U11) a arbitré le tournoi réunissant 4 équipes : les Jaunes, les Oranges, les Noirs et les Verts. De nombreux matchs ont eu lieu et malgré un arbitrage scandaleux de Mounir qui a voulu privilégier la victoire des Noirs, équipe de son collègue Momo (coach des U13), les Verts (mon équipe) ont largement dominé et remporté ce tournoi. Je remercie tous mes coéquipiers et coéquipières qui n’ont pas baissé les bras : Florian, Hizya, Hector, Corentin, Gabriel, Jules et Michel (le gardien pieds nus).

NB : j’ai bien sûr rêvé que ce tournoi s’est déroulé de telle façon. Le tournoi s’est bien placé et tout le monde a gagné sous un arbitre des plus équilibré de Mounir. Bravo à tous.

La journée s’est finie par un grand gouté. Petits et grands ont mangé et bu le verre de l’amitié. Les boissons fraiches ont été dévalisées !

Les dirigeants ont profité de cette journée pour ouvrir une table de réinscription.

Durant l’été, le site continuera d’être alimenté. Beaucoup de photos (souvenirs de la saison) seront mises en ligne. Un compte Youtube aussi a été créé. Il sera aussi alimenté en vidéos durant cette période.

Merci à tous pour votre bonne humeur. Bravo aux joueurs et aux entraineurs pour cette saison. Bonnes vacances à tous et à toutes. On vous donne RDV la saison prochaine.