16 juin 2020 à 16:23

INSCRIPTIONS SAISON 2020-2021

MESSAGE DU DIRECTEUR SPORTIF JULIEN CAYEZ :

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que la période de confinement a pu se dérouler pour le mieux ainsi que la remise en route progressive du quotidien.   Suite à l'allocution présidentielle d'hier soir indiquant la réouverture des crèches, écoles et collèges dans les conditions habituelles d'accueil à compter du Lundi 22 Juin, il a été décidé par le bureau de la section Handball de proposer des permanences afin de pouvoir effectuer votre réinscription pour la saison à venir.   Nous avons également souhaité, et ce afin de respecter les préconisations gouvernementales en matière de distanciation sociale et de gestes barrières, proposer des jours de permanence par catégorie d'âge.   Le planning a donc été effectué comme suit :

• Lundi 22 : -13 Garçons et Filles nés en 2008 et 2009

• Mardi 23 : -11 Mixte nés en 2010 et 2011

• Mercredi 24 : -9 Mixte nés en 2012 et 2013

• Jeudi 25 : -7 Mixte et BABY HAND nés en 2014, 2015, 2016 et 2017

• Vendredi 26 : -15 G et F nés en 2006 et 2007

• Lundi 29 : - 18 G et F nés en 2003, 2004 et 2005

• Mardi 30 : +16 nés en 2002 et plus

• Mercredi 1er Juillet : Ce créneau est destiné aux éventuelles indisponibilités et également aux retours des dossiers complets suite au créneau de réinscription attribué.

les horaires des permanences auront lieu de 18h30 à

20h00 chaque jour.

Vous pourrez trouver l'ensemble des documents nécessaires à votre réinscription sur notre site :

afin de pouvoir préparer votre dossier. Une nouveauté cette saison suite au contexte sanitaire est apparue, vous aurez un questionnaire de reprise à remplir en plus des documents habituels à fournir, et pour rappel le certificat médical est obligatoire pour tous (exemplaire disponible sur le site du club).   L'ESN omnisports a également décidé de faire bénéficier à tous les adhérents de la saison 2019-2020 d'une réduction sur la réinscription pour la saison 2020-2021 à hauteur de 25 euros par adhérent, vous pourrez également trouver plus de détails sur notre site, un courrier de Christian Lecorre, directeur général de l'ESN, précise les raisons et modalités de cette réduction.   Dans l'optique de préparer votre dossier, voici l'ensemble des pièces à nous fournir le jour de votre réinscription:

1. Le certificat médical précisant la mention "pratique du handball en compétition"
  2. 2 photos récentes
  3. Une copie de la pièce d'identité
  4. L'autorisation parentale pour les mineurs
  5. Le questionnaire de reprise post confinement
  6. Le bulletin d'adhésion ESN en 3 exemplaires
  7. La cotisation qui revient donc à 185 euros cette année pour une réinscription ou 210 euros pour un adhérent n'ayant pas été inscrit dans une section ESN lors de la saison 2019-2020.

Vous avez aussi la possibilité de renvoyer votre dossier COMPLET, par courrier au siège :

ESN - section handball

14, avenue du maréchal Joffre - 92000 Nanterre.

Ou bien, vous peuvez également nous le retourner par voie numérique à l'adresse :

handball@esnanterre.com

sauf pour le règlement. Il doit tout de même être déposé ou transmis par courrier au siège, ceci aiderait grandement Tahar dans le traitement des dossiers pour pouvoir faire les licences rapidement.

Nous attendons des nouvelles quant à la réouverture des installations sportives sur la Ville c'est pourquoi les réinscriptions auront lieu au centre sportif du Mont Valérien, dans le grand hall si le gymnase est ouvert au public, ou devant le gymnase si l'accès n'est pas possible à l'intérieur. Nous vous tiendrons rapidement informés d'une éventuelle mais très incertaine reprise des entraînements sur cette dernière semaine.

Je rappelle que plus vite les dossiers seront déposés, plus vite, les licences sont créées et plus vite nos équipes seront prêtes pour débuter les délayages du mois de septembre.

Vous pouvez aussi retrouver sur notre à la page:

vos futurs créneaux d'entrainements. Un formulaire, format excel, est téléchargeable.

Fateh KHABTANE