Inscriptions

Vous trouverez ci-dessous la liste des documents à fournir, ainsi que les différents formulaires à remplir pour

la saison 2023-2024

POUR TOUS LES ADHERENTS :

• Bulletin d'inscription ESN (ce bulletin est disponible ici, ou à récupérer auprès de l'un des coachs, ou directement aux bureaux de l'ESN)
  • 1 photo
  • Copie de la pièce d'identité en cours de validité (recto-verso)
  • Cotisation de 230 euros.
  • La cotisation peut être réglée par chèque (à l'ordre de l'ESN) ou par CB, directement dans les locaux de l'ESN.
    Les dispositifs Pass+ pour les collégiens et lycéens, les chèques ANCV (Chèques Vacances ou Coupons Sport) sont également acceptés

POUR LES ADHERENTS MINEURS :

• Questionnaire de santé pour les pratiquants mineurs : cliquez ici
  • Autorisation parentale pour les mineurs : cliquez ici

POUR LES ADHERENTS MAJEURS :

• Questionnaire de santé pour les adhérents ayant fourni un certificat de moins de 3 ans : cliquez ici
    ou certificat médical pour les pratiquants majeurs (pour les anciens licenciés ESN, dont le certificat médical a moins de 3 ans) : cliquez ici

Les inscriptions ne seront définitives qu'après soumission du dossier complet accompagné du règlement de la cotisation.

Aucun dossier incomplet ne sera pris.

Vous pouvez remettre votre dossier à l'un des dirigeants de la section lors des manifestations du club ou bien à l'un des coachs pendant les entraînements.

Vous avez également la possibilité de déposer ou envoyer votre dossier COMPLET au siège :

ESN - section handball
14, avenue du maréchal Joffre